|Karima67|
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Nrj concert by Biactol Ven 4 Mai - 10:11 | |
| | |
|
Lilia Admin
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : lycéenne Loisirs : Amine (site, forum); zig, danse oriental; lire etc.. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nrj concert by Biactol Ven 4 Mai - 12:35 | |
| Va demandé à NRJ qui te donne une invitation; tu leur supplie. Il passe pas à Marseille , c'est étonnant ça!!!! (peut être ils font par étape)! | |
|
|Karima67|
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
Maya
Nombre de messages : 586 Age : 33 Localisation : Alger la blanche!!! Emploi : lycéene Loisirs : musique lecture et danse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nrj concert by Biactol Sam 5 Mai - 1:12 | |
| j'espére pour toi kima que tu va partir | |
|
*_l0v£DAmIn£_*
Nombre de messages : 761 Age : 29 Localisation : kekpart mé pas à coté d'Amine Emploi : Collègiène Loisirs : Equitation, danse et chant (zik) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Nrj concert by Biactol Sam 19 Mai - 10:03 | |
| moi j'aimerai trop voir le concert en plus j'habite à 1 heure de Toulouse c'est pas long à attendre après pour être au concert une seule chose à faire... et elle est déconseillée à ceux qui chantent mal... c'est... passer le casting pour être sur scène avec sa star préfèrée (moi je voudrais bien passer mais après avec quelle star être Amine ou mon chou-chou Jesse McCartney choix difficile mais le résultat sera le même je rencontre un des 2 et je tombe dans les pommes voila ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nrj concert by Biactol | |
| |
|