| vu ou pas vu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilia Admin
Nombre de messages : 239 Age : 34 Localisation : Marseille Emploi : lycéenne Loisirs : Amine (site, forum); zig, danse oriental; lire etc.. Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vu ou pas vu Lun 2 Juil - 4:55 | |
| Qui a déjà vu Amine ? en vrai ailleur qu'à la tv? Raconter ici tous | |
|
| |
Maya
Nombre de messages : 586 Age : 33 Localisation : Alger la blanche!!! Emploi : lycéene Loisirs : musique lecture et danse Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: vu ou pas vu Lun 2 Juil - 6:40 | |
| moi je l'ai pas encore vu mais j'espére que ce sera le plus vite | |
|
| |
Nissa313
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante RP Loisirs : Lire, musique, sorties Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mar 4 Sep - 14:46 | |
| Moi oui, il est tres gentil et patient avec les gens qui l'entoure il ne se prend pas du tout la tete en bref il n a pas la grosse tete! Il te mets à l'aise directement. D'ailleur Amine si jamais un beau jour on ne sait jamais tu passe sur ce forum je tiens a te remercier! | |
|
| |
|Karima67|
Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mer 5 Sep - 7:40 | |
| moi Ausii je ler vue en vrais de tout pres il eter Troo booo <3 cété lors du concert NRJ a strasbourg avec Anggun,Laam,Myriam Abel Voila Voila ^^ le concert eter mamifik sublime ^^
| |
|
| |
karina
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mer 12 Sep - 14:20 | |
| c cool alor!!! | |
|
| |
lolotte-amine
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : (17) près de royan Emploi : collègienne Loisirs : art Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Nissa313
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Etudiante RP Loisirs : Lire, musique, sorties Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mar 6 Nov - 10:56 | |
| Oui c'est vrai que j etais au anges! Il est vraiment gentil,j'ai vraiment pas ete decue! Il a vu que j etais un peu nerveuse et il m'a mis a l aise directement! je sais je me repete mais ce n'est que la verité Amine est super! | |
|
| |
lolotte-amine
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : (17) près de royan Emploi : collègienne Loisirs : art Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mer 7 Nov - 2:14 | |
| la je vais m'évanouir il est trop parfait c'est pas possible!!!! lol | |
|
| |
Nissa313
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mer 7 Nov - 5:43 | |
| je te souhaite de pouvoir le verifier toi meme!!! | |
|
| |
lolotte-amine
| Sujet: Re: vu ou pas vu Mer 7 Nov - 7:57 | |
| | |
|
| |
amineùou Invité
| Sujet: vu ou pas vue Sam 11 Oct - 15:41 | |
| j'ai déja vue amine se jour la était trop bien je me suis bien éclaté quand je les vue , il est trop beau en vrai ,j'aimerais le revoir un jour près de moi la |
|
| |
Nissa313
| Sujet: Re: vu ou pas vu Dim 30 Nov - 16:44 | |
| Raconte nous ta rencontre, c était ou et quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu ou pas vu | |
| |
|
| |
| vu ou pas vu | |
|